Manuel Francis
Thérapie énergétique

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

La Sonothérapie : Toucher par les Sons  ou Sonologie est une nouvelle (et très ancienne) discipline visant à utiliser les sons, les fréquences et les vibrations à des fins harmonisantes et thérapeutiques. L'enveloppement par des sons d'un large spectre de fréquences est aussi appelé  bain ou massage sonore.  Il évoque chez des personnes réceptives la sensation d'être relié à un grand tout et permet ainsi d'harmoniser corps, émotions et esprit en procurant un bien être global. L'utilisation des diapasons et de leurs fréquences permet de remettre l'énergie en mouvement, elle permet de soulager les tensions musculaires, articulaires et nerveuses en favorisant le lâcher prise, les sons permettent aussi de débloquer  de traumatismes enfouis tout en rééquilibrant notre champ électro-magnétique et en équilibrant les ondes du cerveaux suivant les objectifs a atteindrent. 

Indications : brun out, dépression, problèmes et douleurs du dos, meilleur concentration, développement de la créativité, insomnies, problèmes digestifs, nerveux et respiratoires, recentrage, nettoyage et équilibrage  de l'aura, harmonisation des chakras. 

Une séance dure environ 1h et procure un grand sentiment de bien être, de recharge et de détente.  "Massage" sonore aux bols tibétains

Bienvenue pour un voyage dans le monde son! Cette séance vise avant tout à la détente et au bien-être. Les bols sont utilisés autours et sur le corps de la personne. La gamme sonore émise harmonise, ré-équilibre notre anatomie subtile souvent affectées par l’environnement dans lequel nous vivons. Notre « aura, champ électro-magnétique » est de ce fait renforcé .Les émotions et mémoires d’expériences négatives bloquent la libre circulation de nos énergies, ce massage relance et équilibre nos structures tout cela dans un état de relaxation voir de méditation profonde.